Quand technologie et médecine se rencontrent, le monde ne peut être que mieux soigné

Quand technologie et médecine se rencontrent, le monde ne peut être que mieux soigné

La technologie a déjà facilité beaucoup le quotidien de l’humanité de nos jours, pas seulement ça, la médecine va avoir aussi sa trouvaille.

Un groupe de chercheur américain a réussi un avancement extraordinaire dans la technologie médicale ou plus précisément les implants médicaux. Un circuit microscopique imprimé a été fabriqué avec une flexibilité accentuée pour que le circuit puisse s’enrouler autour des vaisseaux sanguins du corps humain.

Quand technologie et médecine se rencontrent, le monde ne peut être que mieux soigné

La nouvelle vision des implants médicaux est de les créer avec une souplesse et flexibilité pour qu’ils puissent s’enrouler facilement autour du corps sans s’en rendre compte. Et c’est dans cette optique que le groupe de scientifique de l’université de Texas a conçu cette nouvelle technologie. En s’appuyant sur des transistors composés de couches d’une minceur et souplesse suffisante pour qu’elle puisse s’enrouler autour des nerfs ou des vaisseaux sanguins du corps humain.

  • SINGCALL Tuya WiFi Smart SOS Alarme de Bouton d'urgence pour Le téléavertisseur handicapé Système, à Utiliser avec Tuya WiFi
    SC-E57: Étanche. Ce dispositif d'alarme d'urgence WiFi peut être connecté au téléphone pour réaliser une poussée à distance, prendre soin des jeunes et des moins jeunes à la maison à tout moment, n'importe où. En cas de danger, les personnes âgées peuvent pousser l'émetteur SOS et le signal sera envoyé au téléphone. Enregistrement stable, transmission longue distance, pas de code désordonné; Le super gros bouton attrayant rend l'appel plus pratique pour les patients/personnes âgées/résidents/handicapés/malades qui recherchent de l'aide à domicile. Attirez l'attention des autres sans crier. Le bouton d'appel SOS est facile à transporter et peut être mis dans la poche, accroché autour du cou, collé au mur, etc.
  • Daytech Bouton d'appel sans Fil Téléavertisseur pour Personne âgé, Les Patients âgés - système Appel d'urgence d'alerte à Domicile - 1 récepteur et 1 émetteur SOS
    【Avantage】Le téléavertisseur Smart Caregiver, l'idée est à la fois pour les soignants et les patients/personnes âgées/résidents/handicapés/malades tout en appelant à l'aide à domicile. Pas besoin de crier pour attirer l'attention de quelqu'un. 【Pratique à transporter】L'émetteur SOS peut être mis dans la poche. Ou accrochez-vous au cou comme pendentif. Sangle de cou incluse. Le bouton-poussoir d'appel est étanche. Acceptable pour fixe dans chevet/salle de lavage. 【Longue portée】La plage de fonctionnement est de plus de 150m dans une zone ouverte. Vous pouvez prendre un téléavertisseur lorsque vous travaillez ou lisez à l'extérieur pour recevoir de l'aide à distance en appelant à temps. Pager portables piles incluses. 【Pager portables Piles incluses】 L'émetteur Button nécessite une pile alcaline 23A 12V déjà incluse et non rechargeable.

Les circuits à transistors créent une puce rigide à une température neutre mais qui se transforme en souplesse et flexibilité en 37° C. Cette technologie a été déjà essayé sur des rats et la connexion a été maintenu et le circuit est resté flexible.