Des pointeuses biométriques pour éviter la fraude : voilà qui devrait plaire aux patrons

Des pointeuses biométriques pour éviter la fraude : voilà qui devrait plaire aux patrons

« Je vais être en retard, prend mon badge et pointe pour moi  !  » C’est bien connu, certains salariés peu scrupuleux n’hésitent pas à « s’échanger » leur badge pour répondre aux impératifs de pointage imposée par la badgeuse en place sur leur lieu de travail.

Des pointeuses biométriques pour éviter la fraude : voilà qui devrait plaire aux patrons

La badgeuse est très intéressante et a effectivement mis de l’ordre dans la gestion des horaires des entreprises et certainement fait gagner de l’argent aux gérants et même à leur salarié (paiement des heures supplémentaires…), mais est-elle suffisante ? Quand on sait que l’échange de badge est devenu monnaie courante, il devient difficile pour les patrons de contrôler le temps de travail réel de leurs employés…Même si la plupart des salariés sont assez honnêtes et jouent le jeu, que représente le manque à gagner créé par ceux qui ne jouent pas le jeu ? Il est difficile de donner une réponse à cette question, mais il est possible de trouver une solution à ce problème. La solution : la pointeuse biométrique  !

  • ASHATA Machine de présence d'empreintes digitales, Pointeuse Biométrique d'empreintes digitales Écran TFT 2,4 Pouces Capteur de Carte d'identité intégré pour Bureaux, Usines, Hôtels, école
    ◆ Avec écran couleur TFT de 2,4 pouces, interface interactive, intuitive et claire. ◆ Utilisation de la communication USB, prend également en charge les enregistrements de présence, les données d’empreinte digitale et d’autres fonctions. ◆ La connexion est simple et pratique, supporte la technologie Push ◆ Capteur de carte d'identité intégré, validez librement par la combinaison Carte, empreinte digitale et carte MF. ◆ Supporte 1800 empreintes digitales et 60 000 enregistrements. Soutenir plusieurs langues qui peuvent répondre à votre besoin. Convient aux entrées et sorties de bureau, usine, hôtel, école, etc.
  • Garsent Machine Assistance Biométrique, Machine Biométrique du Pointage Pointeuse d'Empreintes sans Logiciel Lecteur RFID d'Empreinte Digitale pour Bureau, Usine, Hôtel, École, etc.(ID)
    【Contrôleur d'Accès d'Empreintes Digitales Indépendant et Lecteur RFID】: Pour les utilisateurs ayant des besoins de contrôle d'accès de base, il s'agit d'une solution rentable. Sans écran ni connexion, tous les réglages peuvent être effectués facilement sur le clavier. Parce qu'il n'y a pas de paramètres compliqués, les coûts d'installation sont minimisés. 【Contrôle d'Accès Biométrique par Empreinte Digitale】: Avec le dernier algorithme d'empreinte digitale, la vitesse et l'efficacité correspondantes sont uniques. L'un des lecteurs d'empreintes digitales biométriques innovants pour les applications de contrôle d'accès, utilisant des algorithmes avancés pour fournir des performances, une fiabilité, une précision et une excellente vitesse de correspondance inégalées. 【Serrure Électronique Tierce】: En tant que terminal conçu par l'utilisateur avec des exigences générales pour le contrôle d'accès, il peut être verrouillé via la serrure électronique tierce, le bouton de sortie, le capteur de porte, l'alarme et l'interface de sonnerie pour fonctionner hors ligne. 【Facile à Utiliser】: Comme il n'y a pas de paramètres compliqués, le coût d'installation de la machine de présence d'empreintes digitales est minimisé. Pour les utilisateurs ayant des besoins de contrôle d'accès de base, il s'agit d'une solution rentable sans écran ni connexion, et tous les paramètres peuvent être facilement définis sur le clavier. 【Capacité de 500 Empreintes Digitales】: La capacité de la carte d'identité de la machine de présence est de 500 et la capacité des empreintes digitales est de 500. Cette machine garantit que vous pouvez gérer votre entreprise de manière efficace et pratique! Convient aux bureaux, usines, hôtels, écoles, restaurants, magasins de détail, hôpitaux, etc.

Des pointeuses biométriques pour éviter la fraude : voilà qui devrait plaire aux patrons #2

La pointeuse biométrique permet aux salariés de pointer leurs horaires de travail, non pas avec une carte de proximité, mais avec leur doigt ou leur main…Les caractéristiques morphologiques de chaque individu étant uniques, il devient alors impossible de tricher  !

Biotime Technology, spécialiste de la gestion du temps de travail, a d’ailleurs bien anticipé ce  contre coup et distribue justement des solutions de pointage biométrique pour tous types de structure. (TPE/PME, Administrations, Grandes industries).

Voilà une solution qui pourrait changer la donne et optimiser le temps de travail dans les entreprises.