Où trouver le meilleur numéro de téléphone virtuel ?

Mobilité    

Vous êtes décidé à utiliser un numéro de téléphone au sein de votre entreprise après avoir entendu les succès rencontrés par vos concurrents avec un tel numéro ? Sachez qu’il s’agit d’un excellent choix mais encore faut-il savoir ce qu’est un numéro jetable. Découvrez dans les lignes qui suivent tout ce que vous devez  savoir sur les numéros jetables et ce qu’il faut faire pour en trouver.

Un numéro qui garanti la discrétion total

L’utilisation d’un numéro jetable n’est pas un simple choix comme un autre. Elle est souvent motivée par la quête d’une discrétion totale dans le cadre des appels téléphoniques. Ce sont surtout les entreprises qui utilisent les numéros jetables mais cela n’empêche pas les particuliers d’en profiter également.

Dans la majorité des cas, le numéro virtuel est utilisé comme standard téléphonique par de nombreuses entreprises. La raison en est qu’elles ne veulent pas communiquer les numéros de téléphone qu’elles utilisent en interne. Ainsi, tous les appels destinés à l’entreprise tombent sur le standard. Il s sont ensuite orientés vers leur destinataire spécifique. Un autre avantage avec les numéros jetables et qu’ils peuvent être changés à souhait.

Où trouver le meilleur numéro de téléphone virtuel ?

Un numéro de téléphone  qui s’obtient facilement

Pour obtenir votre numéro de téléphone jetable, vous devez télécharger une application depuis votre mobile. Si vous n’avez pas idée de quelle application il faut télécharger, ne cherchez pas loin est utilisez Freeje. Il s’agit d’une application pour mobile que vous pouvez exploiter que vous utilisiez un Smartphone sous iOS ou sous Android. L’application est disponible aussi bien sur App Store que sur Play Store. Après téléchargement, vous pouvez immédiatement profiter de votre numéro jetable.

Tarifs d’appel le moins chers

Avec Freeje, vous pouvez profiter des tarifs de communication les moins chers sur le marché. Vous pouvez réaliser une économie conséquente par rapport à l’utilisation d’un numéro de téléphone classique. En effet, vous n’avez pas à souscrire un abonnement téléphonique. Pour les appels internationaux, vous profiterez quasiment du même tarif que pour un appel local lancé depuis un numéro de téléphone classique.

Par ailleurs, Freeje vous permet d’accéder à un numéro français. Plus la peine de paramétrer votre Smartphone pour venir à bout de la barrière linguistique. Votre numéro français est accessible immédiatement. Dernière chose, le numéro jetable généré depuis Freeje vous permet de lancer des appels vers plus de 100 pays.

numéro téléphone jetable