Delta Dore : une marque emblématique des alarmes sans fil

High-Tech    

Une alarme est un équipement de grande importance dont le but est de garantir la sécurité d’une maison. Avec l’avancée de la technologie, les systèmes d’alarme deviennent de plus en plus performants et il est aujourd’hui possible de gérer la sécurité d’un domicile à distance. L’éventualité d’avoir une maison connectée est possible avec les derniers modèles. En ce sens, l’alarme domotique Delta Dore est un système des plus efficaces, et la gamme alarme Tyxal en est une preuve vivante. Tyxal+ est une gamme conçue avec une technologie très innovante qui assure fiabilité et efficacité.

Histoire de Delta Dore

Créée en 1970 en Bretagne, Delta dore est une société Française leader dans le domaine des équipements domotiques et des maisons connectées, connue pour sa spécialité dans la sous-traitance électronique, les télécommunications et les consommations énergétiques. Mais depuis l’année 2000, l’entreprise s’est surtout focalisée dans la fabrication des solutions domotiques et elle a connu un grand succès dans le domaine. Delta Dore possède des filiales dans plusieurs pays du monde, à savoir en Espagne, en Allemagne, en Chine, en Italie, au Royaume-Uni et au Singapour. Actuellement, plus de 3 millions de maisons de particuliers intègrent les solutions domotiques Delta Dore.

Des alarmes sans fil spécifiques

Dans la catégorie Delta Dore alarme, la marque se distingue largement des autres fabricants. L’alarme sans fil Delta Dore est en effet la première alarme sans fil dont l’autonomie est la plus longue, soit 10 ans sans charger les batteries des capteurs. Et grâce au fonctionnement radio, Delta Dore assure une installation facile, sans grands travaux et sans poussière à ses produits. L’alarme sans fil Delta Dore est, par ailleurs, un équipement certifié nfa2p afin de garantir un niveau de sécurité très élevé. Et grâce à cette norme, elle fait partie des rares systèmes qui sont protégés contre les tentatives de brouillage des ondes radio.

En outre, tous les éléments, telle que la sirène, la centrale d’alarme et les détecteurs, qui constituent le système assurent une protection intégrale de la maison, qu’elle soit occupée ou non. Et l’application mobile permet également une gestion à distance du système grâce à un smartphone ou une tablette. Très faciles à utiliser, les équipements domotiques Delta Dore bénéficient d’une grande performance et garantissent une sécurité optimale de l’habitation.

Des alarmes sans fil avantageuses

Les alarmes sans fil Delta Dore sont conçues avec un design très réussi. Elle peut parfaitement s’adapter à toute sorte de maison. Sa discrétion est aussi l’un de ses plus grands avantages. Tous les éléments qui la composent sont en effet sans fil, même pour l’alimentation,  ce qui permet de l’installer n’importe où sans difficulté. Son installation facile et rapide permet d’ailleurs à son propriétaire de le mettre en place en un rien de temps sans l’aide d’un professionnel. Par ailleurs, en bénéficiant de la qualité française et en respectant les normes de sécurité en vigueur, l’alarme sans fil Delta Dore est l’une des plus fiables et des plus efficaces des alarmes proposées sur le marché. Enfin, elle est équipée d’un accessoire complet pour son bon fonctionnement dont deux télécommandes, un clavier tactile et une puissante sirène.