Quel Hoverboard tout terrain choisir ?

High-Tech    

Depuis que l’hoverboard est devenu un moyen de transport tendance en milieu urbain, il n’est plus étonnant de voir des personnes se déplacer en hoverboard pour aller au travail, pour faire leurs courses ou même pour faire des petites sorties loin de la ville.

Quel hoverboard tout terrain acheter pour votre utilisation ?

Lorsqu’on parle d’escapade hors de la ville, il faut s’attendre à des chemins tortueux ou encore des surfaces accidentées et escarpées.

Dans ces genres d’endroits, il semble logique d’utiliser des modèles de gyroskates autres que les hoverboards classiques. Des modèles qui s’adaptent à tous les types de terrains.

Cliquez ici pour découvrir le plus large choix de Hoverboard tout terrain en France.

Caractéristique d’un hoverboard tout terrain

Pour les hoverboards classiques, qui sont faits pour être utilisés en ville, les modèles les plus répandus sont les hoverboard de 6,5 pouces.

Cette taille de roues convient parfaitement à une utilisation sur une surface plane et lisse de type béton ou asphalte.

Par contre, les hoverboards tout terrain, également appelé hoverboards 4×4, sont spécialement conçus pour s’adapter à des terrains plus difficiles et irréguliers.

Côté pneumatique, ils sont dotés de pneus épais de 8,5 ou 10 pouces, souvent crantés.

Ces types de pneus offrent une meilleure adhérence aux chemins gravillonnés, boueux, recouverts de sable ou même de neige. De plus, ils permettent d’amortir les chocs.

Quel modèle d’hoverboard tout terrain choisir ?

Afin de pouvoir arpenter des chemins abrupts ou des routes sinueuses, les hoverboards tout terrain doivent impérativement allier puissance, maniabilité, solidité et stabilité.

Dans le rayon tout terrain, vous pouvez choisir des modèles d’hoverboard F1 à 8,5 pouces.

La hauteur des pneus à 8.5 leur permettent de s’adapter facilement à tous les types de terrain, surtout en terrain difficile. Vous trouverez les meilleurs modèles chez Renault ou chez Hover-store.

Le modèle F1 au design remarquable de chez Hover-store vous offre une autonomie de près de 20 km pour une vitesse maximale de 16 km/h.

Quel Hoverboard tout terrain choisir ?

En véritable engin connecté, il dispose d’un bluetooth 4.0 pour passer de la musique.

Concernant les 10 pouces en mode cross, ce sont des gyroscopes qui flânent entre les modèles tout terrain et les modèles classiques.

Ils sont parfaits pour effectuer des descentes et montées sur les trottoirs ou pour passer sur des surfaces gravillonnées ou caillouteuses.

Les plus connues, le 4×4 graffiti ou le 4×4 carbone. Ils offrent tous deux une vitesse max de 15 km/h pour une autonomie de 20 km.

Si vous voulez avoir votre premier modèle de hoverboard tout terrain ou un simple modèle classique, vous pouvez participer au jeu organisé régulièrement par Hoverstore.

Pour tenter de gagner un hoverboard, il suffit de liker la page Facebook de Hoverstore et de faire un max de partage du site.

Afin d’augmenter vos chances de gagner, n’oubliez pas également de suivre tous les réseaux sociaux de Hoverstore.

stockage carte fidélité