3 objets connectés pour surveiller votre poids

3 objets connectés pour surveiller votre poids

Le développement des solutions technologiques n’épargne pas le secteur de la santé. Plusieurs outils vous accompagnent aujourd’hui dans vos besoins les plus récurrents en matière de bien-être. Tout comme les smartphones, les tablettes et les ordinateurs, certains objets vous permettent de contrôler votre condition physique. Nous vous proposons dans cet article trois objets connectés qui vous aideront à suivre votre poids sans trop vous tracasser.

La balance connectée

3 objets connectés pour surveiller votre poids

C’est bien possible de suivre un régime connecté aujourd’hui à l’aide de simples outils électroniques. La balance connectée occupe une place primordiale dans la longue liste des objets pour atteindre vos objectifs de perte de poids. Elle vous permet grâce à sa technologie ultra rapide d’afficher les données relatives à votre masse corporelle :

  • RENPHO Balance Pese Personne, Balance Connectée Bluetooth Pèse Personne Impédancemètre, Balance Impedancemetre avec 13 Données Corporelles (BMI/Graisse Corporelle/Masse Osseuse/BMR/Muscle/Eau)
    L'application intelligente se synchronise avec l'application de fitness - Plus de millions d'utilisateurs mondiaux heureux, l'application Renpho se synchronise avec les applications Samsung Health, Apple Health, Google Fit et Fitbit. 13 mesures essentielles - L'échelle affiche le poids du corps et les données y compris le poids, l'IMC, le pourcentage de graisse corporelle dans l'application. Vous pouvez vous peser à tout moment sans votre téléphone. Les données se synchronisent à l'application une fois qu'il est connecté à nouveau. Moniteur de composition corporelle avec application - Téléchargez l'application Renpho dans App/Google Play. L’application Renpho fonctionne avec Bluetooth 4,0 et plus. L'application prend également en charge le mode bébé qui enregistre le poids des enfants et des animaux domestiques. Produit de qualité supérieure - Calibrage automatique et capteurs de haute précision mesurent par incréments de 0,05 kg avec une capacité de 180 kg. 4 électrodes sensibles, plateau en verre trempé de 5 mm. Design élégant - pèse-personne de salle de bains parfait avec un design moderne et élégant. 3 piles AAA incluses.
  • Balance Connectée Balance Pèse Personne, Pèse Personne Impédancemètre, la masse graisseuse, l’eau, la masse musculaire, l’IMC et le MB (métabolisme de base), Pour IOS et Android
    [13 Mesures de santé corporelle] La balance pèse personne Foryond utilise la technologie de bio-impédance pour mesurer 13 informations essentielles dont le poids, le pourcentage de masse graisseuse, l’eau, la masse musculaire, les protéines, la graisse viscérale, l’IMC (Indice de Masse Corporelle), le BMR (taux métabolique de base), etc. Grâce à cet ensemble de mesures vous disposez de données plus précises et plus détaillées sur votre forme physique. [Mesures haute précision] Grâce à 4 capteurs de poids de précision, ce pese personnes a une sensibilité de 0,1 kg . Il offre des mesures corporelles précises. Trois unités sont disponibles (lbs, kg et st) et la balance pèse personne est utilisable jusqu’à un poids de 180 kg. L’affichage digital facilite la lecture. [Connexion sans fil aux applications de santé] L’application officielle Fitdays est disponible sur l’App Store et sur Google Play. Lancez Fitdays et montez sur la balance connectée. La synchronisation des mesures se fait automatiquement avec l’application. En dehors de Fitdays, il est aussi possible de synchroniser les données avec des applications comme l’app Santé (Apple), Google Fit et Fitbit, vous laissant le choix pour le suivi de vos informations de santé. [Nombre d’utilisateurs illimité] La balance connectée peut enregistrer et suivre les données de tous les membres de la famille. Peu importe qui monte sur la pese personnes, les données et analyses complètes sont immédiatement disponibles. [Conçue pour être belle et utile] S’inspirant de magnifiques papillons, la impédancemètre est de belle facture. La surface en verre trempée est agréable au contact. Tous les produits Foryond ont fait l’objet d’un processus de qualité strict. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter et nous apporterons une réponse satisfaisante.

  • Poids normal
  • Indice de masse graisseuse
  • Indice de masse musculaire
  • Indice de masse osseuse, etc

Elle fonctionne avec des applications mobiles qui vous notifient au quotidien les progrès que vous réalisez pour maigrir. Pour perdre de manière fulgurante et efficace de poids, vous pouvez également essayer des produits minceur comme le Keto, recommandé par de nombreux utilisateurs. Vous pouvez lire ici toutes les impressions sur keto bodytone avis.

La balance alimentaire connectée

Outre les balances que vous utilisez dans votre douche pour connaitre tous les indices de votre poids, la technologie met désormais à votre disposition les balances alimentaires. Celles-ci vous proposent deux fonctions essentielles pour vous aider à surveiller votre poids :

  • Elles vous permettent de peser les denrées à cuisiner et à déposer dans nos assiettes afin de connaitre exactement leurs grammes. Cela facilite le respect des grammes recommandés pour chaque aliment lors de votre régime, et vous évite le surplus qui va occasionner la prise de poids
  • Les balances alimentaires connectées fonctionnent avec une application qui vous dresse en détail la valeur nutritionnelle de chaque aliment placé sur le dispositif. Cela prévient tout excès ou manque pour chaque nutriment indiqué dans votre diète

Le bracelet connecté

3 objets connectés pour surveiller votre poids #2

Il apparait comme un professionnel de fitness et d’exercices importants dans votre perte de poids. La montre connectée que vous mettez au poignet vous suit partout et enregistre tous vos mouvements. C’est un bracelet qui vous donne des informations utiles sur :

  • Le nombre de pas effectués au cours d’une journée
  • La distance de marche ou de course parcourue en kilomètres
  • Le type d’activité physique réalisée (marche sur escalier, vélo, etc.)
  • Les calories brûlées
  • Le rythme ou la fréquence cardiaque
  • Le taux d’oxygène dans le sang, etc

Ces diverses informations apparaissent sous forme de notifications dans l’application reliée au bracelet sur votre smartphone, tablette ou ordinateur. Avec la fonctionnalité de partage, vous pourrez envoyer vos données à votre médecin ou un professionnel de la santé pour de plus amples conseils pour atteindre votre objectif minceur.